L’ancien président américain « Bush » a été le premier à déclarer la guerre contre « le terrorisme » après les événements du 11 septembre 2001, sans pour autant définir le terrorisme !
Il a pourtant déclaré « une croisade » contre l’islam. Il y a eu ensuite l’occupation américaine de l’Afghanistan, puis de l’Irak. Durant ces événements, les témoignages américains ont dévoilé ce qu’ils entendaient par terrorisme : c’était l’islam ; en particulier l’islam qui refuse le modernisme occidental, la laïcité occidentale et les valeurs occidentales.
Le penseur et spécialiste en stratégie américain Francis Fukuyama, a écrit dans le numéro annuel de « Newsweek » (Février 2002) : « Le combat actuel n’est pas simplement contre le terrorisme, mais contre le dogme islamique fondamental qui s’oppose au modernisme occidental et à l’État laïc. Cette idéologie fondamentaliste représente un danger plus grand que le danger communiste. L’objectif est une guerre à l’intérieur de l’islam, afin qu’il accepte le modernisme occidental, la laïcité occidentale et le principe chrétien : « Rendez à césar ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu.» »
.L’ancien président Nixon a expliqué ce qu’entendent les américains par le « fondamentalisme islamique » en disant : « Ce sont ceux qui veulent ressusciter la civilisation musulmane et appliquer la législation musulmane, pour faire de l’islam une religion et un État. Ceux-là, s’ils regardent dans le passé, c’est pour qu’il éclaire leur avenir. Ils ne sont pas des conservateurs mais des révolutionnaires.»
.Dans la lignée de ces témoignages, Margareth Thatcher a dit : « L’opposition au terrorisme islamique englobe tous ceux qui ont condamné les évènements du 11 septembre, Ben Laden et les Talibans. Elle englobe aussi tous ceux qui refusent les valeurs occidentales et qui ont des intérêts en contradiction avec l’occident.»
.L’orientaliste sioniste Bernard Lewis a écrit dans le « Newsweek » (Février 2004) : « Le terrorisme d’aujourd’hui est une partie d’un long combat entre l’islam et l’occident. En effet, le système moral auquel se réfère l’islam est différent de ce qui existe dans le christianisme et le judaïsme occidentaux. Cette guerre est une guerre entre les religions.»
.Le sénateur américain Joseph Lieberman, candidat à la vice-présidence des États-Unis en 2000, a écrit : « Il n’y a pas de solution avec les pays arabes et musulmans sauf si les États-Unis d’Amérique leur impose les valeurs, les systèmes et les politiques qu’ils jugent nécessaires. Les slogans que les États-Unis ont déclaré à l’indépendance ne se limitent pas aux frontières américaines, ils s’étendent aussi vers les autres pays.» Ceci est la vérité de la guerre américaine contre le « terrorisme », ou comme ces témoignages le prouvent, une guerre contre l’islam. Le journaliste sioniste américain Thomas Friedman a écrit depuis Peshawar, aussitôt après l’occupation américaine de l’Afghanistan, dans le « New-York Times » : « La véritable guerre dans la région musulmane est dans les écoles. C’est pourquoi, nous devons finir rapidement notre campagne militaire, pour revenir armés de livres scolaires modernes, afin d’établir une nouvelle éducation et une nouvelle génération qui acceptera nos politiques comme ils acceptent nos hamburgers. Et avant que cela arrive, nous ne trouverons pas d’amis là-bas.»
.Une fois que les États-Unis ont réussi, par les aides financières et les pressions diplomatiques, à changer et à limiter les manuels scolaires musulmans au Pakistan et dans plusieurs pays arabes, « herald tribune » a publié un article de l’écrivain américain Stanley A.Weiss dans lequel il définit les choix du monde musulman : le choix de la laïcité d’Atatürk que les États-Unis veulent, au lieu du choix du fondamentalisme musulman. Il dit : « La vérité de la guerre contre le terrorisme réside dans ce qui suit : « Est-ce que les États musulmans suivront le modèle social et politique de la Turquie, celui d’un État Moderne et laïc, ou le modèle du fondamentalisme musulman ? » »
.Voici la vérité de la guerre contre le terrorisme déclarée par les États-Unis, généralisée dans le monde entier. Leurs tirs idéologiques et médiatiques sont dirigés vers les forces de libération nationales, qui s’emploient à réaliser l’indépendance civilisationnelle de l’Orient musulman, ainsi que son émancipation vis-à-vis du modèle occidental. C’est une guerre contre l’islam, comme l’affirment les témoignages d’occidentaux.
Il s’agit de témoignages et de vérités qui sont à même d’instruire les ignorants et d’éveiller les simples d’esprit qui ne cessent de suivre l’idole américaine. Ceux la mêmes qui ont exterminé les indiens d’Amérique par les massacres, qui ont construit leur économie sur le dos des esclaves africains, et qui ont comploté à travers le monde au nom de la liberté, en commençant par Hiroshima et en passant par le Vietnam. Depuis cette date, l’administration américaine passe d’un massacre à un autre, d’une extermination à une autre, causant la mort d’innocents, et nous ne sommes pas loin de l’extermination du peuple afghan, irakien, syrien et palestinien. Sans oublier les collaborateurs de l’administration américaine parmi les européens, à leur tête la Grande Bretagne, avec sa haine de l’islam depuis l’époque des croisades sous le commandement de Richard Cœur de Lion. Ils ne se sentiront tranquilles que lorsqu’ils détruiront tous les régimes, en particulier dans le Golf Arabe ! Lisez bien ceci et diffusez-le.
Dr. Mohamed ‘Amara
D’après le site de l’Union Mondiale Des Savants Musulmans
Traduit par Havre De Savoir