La vie et les œuvres des quatre Califes bien guidés [Formation le 11 janvier]

les-4-califes

 

Lors de cette formation nous étudierons la vie de quatre compagnons devenu Calife : Abou Bakr, Omar Ibn Khattâb, Othman Ibn Affân et Ali Ibn Abi Talib  (qu’ALLAH soit satisfait d’eux).

Ils étaient les meilleurs compagnons du Prophète (saws), ils faisaient partis des premiers musulmans à avoir embrassé l’islam et surtout ils font partit des dix compagnons à qui le Prophète (saws) a promis le paradis de leur vivant.

Pour en savoir plus sur les quatre califes bien guidés, nous vous invitons à assister à cette journée de formation.

La formation aura lieu samedi 11 janvier 2014,  de 9h30 à 12h et de 14h à 18h, à l’hôtel Novotel (près  de la gare du Havre). Les inscriptions se feront directement sur place. Une participation aux frais sera demandée aux participants (15€).

La formation sera dispensée par le Dr Mohamed GHAMGUI, qui est professeur à l’Institut Européen des Sciences Humaines de Château Chinon et de Paris. Il y enseigne notamment l’histoire musulmane et la sociologie.

Le Dr Mohamed GHAMGUI est titulaire d’un DEA en Histoire contemporaine (Sorbonne), d’un Doctorat en Sciences politiques et est Diplômé en droit international.

Cet article a été publié dans Havre de savoir le 7 janvier 2014

Commentaires (0)

0 Réponses à La vie et les œuvres des quatre Califes bien guidés [Formation le 11 janvier]

Laissez un commentaire